ASTAV - Logo
Chargement Évènements
Cet évènement est passé
Réserver

Alors Arlette, heureuse ?

Résumé de la pièce

Après de longues recherches pour trouver l’âme soeur, Gontrand de Saint-Moret épouse enfin Arlette, une stripteaseuse au Lapin Coquin. Mais si Arlette a, comme elle le dit avec gouaille, quelques heures de vol, Gontrand, lui, n’a jamais décollé du tarmac… Il se réjouit de sa nuit de noce ! Champagne et musique, tout est prêt pour une nuit de rêve dans la maison de campagne de la famille.

Mais voilà que le frère d’Arlette, Florent, coureur de jupons invétéré, fait irruption dans la maison. Il cherche un endroit tranquille pour échapper à deux de ses conquêtes : Carmélita, une corse impulsive et Ellen, une belge tout aussi teigneuse. Pour arranger le tout, Léopoldine, la môman de Gontrand, croit de son devoir de mère de s’assurer que la nuit de noce se passe bien, pour que sa descendance soit assurée.

Mais en pleine nuit des coups de feu sont tirés dans le parc. Deux gendarmes débarquent alors dans la chambre des tourtereaux et rien ne va se passer comme on l’imagine lorsque l’on est jeune marié !

Aller en haut